Concert : Adi-Keshet Cohen

Concert : Adi-Keshet Cohen

Issue de la scène musicale florissante de Tel-Aviv, l’artiste Adi-Keshet Cohen, chanteuse et pianiste de pop alternative, arrivait au Consulat pour un spectacle intime et magique, dévoilant sa voix pleine de nostalgie et ses mélodies sincères et sophistiquées inspirées d’une myriade d’icônes pop parmi lesquelles figurent Fiona Apple ou encore Susanne Sundfor.

Son premier album « Battleships », sorti en 2021, lui permettra de collaborer par la suite avec certains des meilleurs artistes israéliens, dont le producteur John Congleton (Angel Olsen, St Vincent), soutenant des artistes locaux et internationaux et se produisant dans des festivals de premier plan.
Elle travaille actuellement sur un nouvel opus, explorant et expirant de nouveaux sons et techniques.

Pour ouvrir le bal,  le projet musical onirique et électronique Courrier Sud a fait résonner les sons du désert de Sahara, inspirés des voyages spirituels et des rêves qui nous donnent envie de danser. Chanteur, compositeur et fondateur du projet, Rayane Kara porte dans sa musique les influences de sa double culture franco-marocaine et des artistes qui l’ont le plus marqué (Sébastien Tellier, Air, Gainsbourg). Sur scène avec lui, une machine à rêves lumineuse tournait et hypnotisait la foule au rythme de ses chansons.

CONCERT

Sur le même format